Une Expérience Unique au Ritz-Carlton
Les Résidences Ritz-Carlton offrent une expérience unique à une adresse convoitée de Montréal. Les résidents qui ont choisi d’y élire domicile s’offrent un milieu de vie incomparable dans des installations cinq étoiles.
L’hôtel, où l’on reçoit une clientèle distinguée depuis 1912, a beaucoup évolué au fil des années. Des investissements majeurs ont permis de placer ce symbole de la métropole à la pointe de la technologie et du confort.
Un Partenaire de Choix : BAULNE
Lorsque le prestigieux établissement a eu besoin de trouver un partenaire réputé et fiable pour ses besoins en mécanique du bâtiment, BAULNE s’est vite révélé un joueur incontournable. Pour donner suite à la défaillance d’un équipement, BAULNE a été sélectionné pour proposer et implanter une solution durable.
Ce qui a commencé par un problème d’équipement s’est transformé en une relation à long terme en raison de l’expertise de BAULNE et de son niveau de service, qui correspond parfaitement à nos standards de qualité.
Rucsandra Calin, Directrice — Les Résidences Ritz-Carlton
Un Service à la Clientèle d’Exception
Le service à la clientèle et la qualité du service sont les plus grandes priorités pour Le Ritz-Carlton, et les professionnels BAULNE comprennent l’importance et les particularités d’une prestation de service d’exception. La courtoisie, l’adaptabilité et l’efficacité sont les éléments au cœur des interventions de nos techniciens ; c’est dans notre ADN corporatif qui se définit par le souci des gens et des bâtiments.
BAULNE s’est rapidement familiarisée avec le bâtiment et a su proposer un plan d’action avec des solutions incorporant les suggestions des Résidences Ritz-Carlton, et de leurs besoins spécifiques.
Réactivité et Expertise
La meilleure planification possible n’écartera jamais le risque d’imprévus. Un service à la clientèle d’exception, c’est aussi être réactif. Pour effectuer une maintenance corrective ou répondre à une urgence, BAULNE offre un service personnalisé, en tout temps, afin que Les Résidences Ritz-Carlton puissent offrir la tranquillité d’esprit et le confort à leurs résidents.
Les deux éléments critiques qu’une entreprise de service doit fournir sont la disponibilité et l’expertise, ce que BAULNE ne manque pas de faire. En cas d’urgence, BAULNE est toujours disponible pour prendre l’appel, envoyer un technicien chevronné dans les délais requis et résoudre le problème.
Rucsandra Calin, Directrice — Les Résidences Ritz-Carlton
Outils de Gestion Efficaces
Parmi nos services, BAULNE fournit des rapports détaillés ainsi qu’une revue annuelle 360⁰. Ces outils permettent aux gestionnaires de bâtiments de bien maintenir et opérer leurs actifs CVAC tout en les aidant à planifier leurs investissements futurs.
Contactez les professionnels BAULNE pour une expérience client supérieure.